Lacrim s’en prend-il à SCH sur ses réseaux ?!?

Eau dans le gaz ou simple coup de buzz ? S’il est pour le moment impossible de savoir les intentions de Lacrim sur les réseaux sociaux, le fait est qu’il s’en est pris frontalement à SCH, qu’il a pourtant aidé à faire connaitre au public.

Alors que le S a annoncé son grand retour ce week-end de finale de Coupe du monde en sortant un teaser intitulé JVLIVS, Karim a réagi ce lundi sur les réseaux sociaux. En effet, à la fin de la vidéo qui se passe dans un confessionnal d’une église, SCH lâche “Ça va être la guerre” annonciateur d’un gros retour. C’est sur cette petite phrase que le boss de Plata o Plomo a réagi sur ses comptes Instagram (en story) et Twitter.

Il en a même rajouté une couche en retweetant un de ses fans qui dit que “SCH est dégueulasse” et que ”Lacrim le cuisine facilement’.

Ces messages couvrent-ils de vraies tensions ou sont-ils un moyen de nous teaser un featuring à venir ? Récemment, Vald et Lorenzo se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux avant de nous dévoiler leur featuring Bizarre sur l’album de celui qui n’en a Rien à branler