Booba relance de plus belle son clash avec Kaaris… et y mêle Dosseh ?!?

Comme Les Feux de l’amour, les clashs de Booba semblent interminables. Celui avec Kaaris, entamé il y a plus de 4 ans, se poursuit avec la sortie de nouveaux épisodes réguliers. S’il s’agit le plus souvent de montages et autres piques balancées sur Instagram, cela se convertit parfois en musique.

Pour preuve, dans son dernier featuring en date, MQTB sur l’album VIDALO$$A de Dosseh, B2O envoie quelques lignes piquantes en direction de son ennemi : “Trois mojitos, j’sors pepito, dame un besito, pute/P’tit pont dans la schneck à Linda, hors jeu fort, j’vais droit au but”. Il reprend d’abord le gimmick “Puteuh” de K2A avant de s’attaquer à la femme de celui-ci en citant son prénom.

Kaaris n’a pas du apprécier, d’autant plus que Dosseh fait partie des rappeurs dont il a été proche, posant leur 1er feat ensemble… en 2011 ! Il semblerait donc que le rappeur de Sevran ait appelé son collègue d’Orléans ou un de ses proches… C’est en tout cas ce que laisse penser un message de Booba laissé sur Instagram : “Alors Armand on passe des coups d’fils aux mauvaises personnes? Appel les concernés petite victime. Un petit pont ca fait jamais plaisir je sais 🤣Arrête ton cinéma t’es fini.” En reparlant de “petit pont”, Booba nous fait clairement comprendre à quoi ce message fait référence.

On comprend ainsi que Kaaris a passé un coup de fil pour se plaindre alors qu’il aurait du s’en prendre directement à Kopp. Ce dernier l’invite donc à lui téléphoner, postant même une photo de lui attendant un coup de fil…

Kaaris n’a pour le moment pas réagi. Mais nulle doute que ces conflits lui donnent de la motivation pour enregistrer Or Noir part.3, son prochain projet qui s’annonce sombre !