Kalash Criminel est Le Cagoulé Le Plus Connu Au Monde ! [Clip]

Kalash Criminel est de retour pour fêter la victoire des Bleus ! 2 mois après la sortie de Roi des Sauvages, un morceau hors-album, le rappeur du 93 revient avec Le Cagoulé Le Plus Connu Au Monde.

Ce titre, toujours pour faire patienter ses fans en attendant un prochain projet, est produit par Trill Mango, dont on a pu entendre les talents sur le titre Kurama de 13 Block notamment. Une prod trap, un refrain répété qui rentre dans la tête et un texte qui percute, la recette de Kalash Crimi reste classique mais elle est toujours aussi efficace. Une recette qui lui a notamment permis d’obtenir 2 disques d’or pour ses projets R.A.S sorti en 2016 et Oyoki l’an dernier.

Réalisé par Vision Industry, en partie après la victoire de la France face à la Croatie en finale du mondial, le clip nous montre le Mc cagoulé défilé sur les Champs, assis sur le toit de sa voiture dans une ambiance évidemment très festive. Il n’oublie pas de rendre hommage aux joueurs de l’équipe de France tout en rappelant à quel point le pays est un mélange de toutes les origines (“On fête tous la victoire de l’équipe de France mon pote, noir, arabe, chinois, blanc, tout c’que tu veux, on est français“). Le rappeur arbore aussi une cagoule aux couleurs françaises et congolaises, ses deux pays.

Comme de nombreux autres artistes, Kalash Criminel s’est d’ailleurs exprimé rapidement sur les réseaux sociaux après le triomphe des Français en Russie. Preuve qu’en grand fan de foot qu’il est, il était à fond derrière les Bleus.

Kalash Criminel – Le Cagoulé Le Plus Connu Au Monde :

https://www.youtube.com/watch?v=KVaOTNmgjUk