Stranger Things : le mystérieux 1er trailer de la saison 3 ! [Vidéo]

Après le carton de ses 2 premières saisons sur Netflix, Stranger Things va revenir pour une 3ème… en 2019 ! Une attente interminable pour les fans qui va doucement se combler en vidéo : les toutes 1ères images teasant ces 8 nouveaux épisodes ont été dévoilées par le diffuseur mondial du show.

Plutôt que des extraits d’épisodes, c’est un trailer d’un tout autre genre qui nous est proposé. Celui-ci est en fait une fausse publicité pour le futur centre commercial d’Hawkins, la ville qui accueille les bien étranges événements de la série américaine. Le petit bled perdu au fond des Etats-Unis se modernise avec l’ouverture à venir du Starcourt Mall prévu pour l’été 1985. Pour rappel, la saison 1 se passe durant l’hiver 1983, la suivante, un an plus tard. C’est donc une ellipse de quelques mois qui devrait de nouveau être faite !

Et les personnages alors ? Si ces 1ères images ne présentent ni Eleven ni ses 4 potes, on retrouve Steve Harrington, devenu un des rôles les plus importants dans la saison 2. Celui-ci semble s’être trouvé un job de vendeur de glaces dans la nouvelle galèrie. Il est accompagné d’un nouveau personnage : Robin, jouée par Maya-Thurman Hawke, qui est la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, comme son nom l’indique !

Concernant l’intrigue, difficile de déceler des pistes dans cette publicité totalement kitsch. Cependant, selon les anglais de Business Insider des indices nous sont laissés avec la présence du livre The Hunt for Red October (A la poursuite d’Octobre Rouge), devenu un classique des films sur la Guerre froide. Dans la saison 1, on apprenait déjà qu’Eleven était utilisée pour espionner les Russes… Il se pourrait que cette part de conflit international revienne…

Quoi qu’il en soit, ces images ont attisé un peu plus notre curiosité, surtout sur le sort de nos 5 kids préférés dont on ne sait toujours pas ce qu’ils vont devenir dans cette saison 3 de Stranger Things !