13 Block dévoile la version longue de Mood ! [Son]

Si la majorité des auditeurs de 13 Block avait largement apprécie leur mix-tape Triple S (pour Sueur, Soif et Sous) sortie en avril dernier, nombreux ont été ceux qui se sont interrogés sur l’interlude nommé Mood. Sur Twitter ou Instagram, certains ont même réclamé la diffusion d’une version longue de ce son. Un souhait aujourd’hui exaucé !

🚨 Le morceau #MOOD disponible sur toutes les plateformes 🔥

Une publication partagée par 13 BLOCK (@13blockofficiel) le

Produit par Ikaz Boi, l’instru du morceau reste la même, toujours dans la lignée trap du groupe même si elle parait moins “agressive” qu’à l’habitude. Surtout, d’une interlude durant 1min27, le son fait désormais 3 minutes 47, de quoi ravir tous les fans des Sevranais. Ceux qui ont eu la chance de voir OldPee, Zed, DeTess et Zefor en concert récemment, notamment à la Machine du Moulin Rouge le 27 juin, avaient eu l’opportunité d’entendre en exclusivité la version longue du morceau.

Le titre raconte l’accession au succès, mais aussi les proches mal intentionnés prêts à tout pour les voir retomber de leurs nouveaux statuts de groupe incontournable en France : “Pleins d’proches portent l’oeil c’est fatiguant, Dis-moi sur qui j’pourrais compter, dis-le moi, Même si j’aurais peur d’la vérité”.

Présent récemment lors du Quai 54, les 4 rappeurs seront également au Yard Summer Tour le 27 juillet prochain au côté de Zola, Dinos et Maes.