Enceinte de Kimpembe : pourquoi est-elle introuvable à la vente ?

mendy et l'enceinte de kimpembe

C’était un des meilleurs placements de produit de l’histoire : l’enceinte de Kimpembe a bénéficié pendant plusieurs jours d’une exposition mondiale exceptionnelle. Ce modèle Bluetooth de chez Beats, la marque crée par Dr. Dre, a sa place à part entière dans l’aventure de l’équipe de France en Russie qui les a vu revenir en France avec le trophée.

A partir des matchs à élimination directe, on pouvait voir dans les stories Instagram de plusieurs joueurs, Presnel diffuser du son à fond des vestiaires à l’hôtel en passant par le car, ambiançant ses coéquipiers au rythme des sons de Naza, OhmondieuSalva ou encore 4Keus. Une playlist réunissant ces morceaux a d’ailleurs été crée, ne manquant à l’appel que l’inédit de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison !

Du coup, on aurait pu penser que les ventes de cette enceinte de Kimpembe allait exploser… sauf qu’en vérité, elle n’est plus disponible ! Commercialisé à partir du mois de janvier 2014, le haut-parleur Beats Pill XL de son vrai nom a été retiré de la vente à partir de juin 2016. Les produits ont même été rappelés à cause d’un risque de surchauffe de la batterie. Du coup, lorsqu’Antoine Griezmann a oublié la fameuse enceinte, la marque qui appartient désormais à Apple a envoyé en livraison express, un autre modèle, plus petit (et moins cher puisque disponible pour 199.95€) : la Pill+ !