Equipe de france : les 2 étoiles sur le maillot Nike, ce n’est pas pour tout de suite !

maillot nike de l'équipe de france

On continue de surfer sur la victoire de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2018, synonyme de 2ème étoile sur le maillot officiel. Le hic, c’est que l’équipementier officiel, Nike, a indiqué à l’AFP que les nouveaux maillots des Bleus avec deux étoiles ne seront pas disponibles avant la mi-août.

Oui, vous avez bien lu, pas avant la mi-août ! Si Nike en a bien vendu en ligne une petite partie le soir même du sacre de l’Equipe de France, les nouveaux maillots ne sont plus disponibles actuellement sur le site de l’équipementier.

En effet, quand on se rend sur la page, on tombe sur un descriptif du produit mettant bien évidemment en avant Kilian Mbappé, star de la marque américaine… mais il est impossible de l’acheter ! On a pour seule invitation la possibilité d’être averti quand les stocks seront de retour. Même état des lieux sur le site de la Fédération Française de Football qui ne le propose pas encore. En revanche, vous pourrez y trouver en pré-commande un autre T-Shirt célébrant tout de même la nouvelle étoile des Bleus.

Mais on le sait tous, c’est le maillot officiel qu’on veut, celui qu’ont porté les joueurs lors du sacre dimanche dernier… mais aussi Jay-Z et Beyoncé lors de leur concert au Stade de France !