C’est l’un des albums les plus attendus de l’année en France. Après avoir dévoilé le 1er extrait de leur futur projet avec le clip A l’ammoniaque, un bijou visuel réalisé par Kamerameha et Kim Chapiron, PNL continue d’attiser l’impatience de leurs fans. Sur le compte Twitter officiel du groupe, un court passage d’un prochain morceau a également été dévoilé.

Comme toujours, la communication du groupe est parfaitement gérée et sait créer l’évènement, même le plus inattendu. Cet après-midi, c’est sur Snapchat que les 2 frères originaires de Corbeil-Essonnes font le buzz. L’application vient de dévoiler un filtre spécialement dédié au groupe. Outre une paire de lunettes qui apparaitra sur votre visage, le son A l’ammoniaque est diffusé en même temps tout comme une pluie d’étoiles, en référence au clip.

Dans la foulée, plusieurs stickers également disponibles sur l’application ont été dévoilés par le groupe.

Un moyen original d’attirer une nouvelle fois l’attention, en attendant de nouvelles informations sur la sortie de leur prochain projet. Cet album, dont on ne connait ni la date de sortie, ni le nom, sera le 4ème du duo après Que La Famille, Le Monde Chico et Dans La Légende, sorti en septembre 2016 (déjà !). Un projet qui promet déjà d’être un immense succès commercial, le dernier album ayant cumulé plus de 500 000 ventes récompensées d’un disque de diamant.