Booba réagit à un enregistrement de Maître Gims qui l’attaque !

Booba peut-il vivre sans ennemis ? Alors que ses embrouilles avec Kaaris, La Fouine et Rohff commencent à tourner en rond, il s’est trouvé ces derniers mois un rival de taille avec Maître Gims. Tout est parti de cette fameuse rumeur colportée par le leader de la Sexion d’Assaut : un reportage de M6 sur les achats de streaming est dans les tuyaux et de gros noms y sont révélés. Une histoire qui cause du tort à Booba, qui se retrouve au cœur de soupçons sans aucune preuve. Il a donc reproché à Meugui de ne pas donner de noms et ainsi laisser un doute s’installer auprès de ceux qui le soupçonnent déjà.

A partir de là une petit guerre de piques envoyées sur les réseaux sociaux s’est déclenchée mais semblait s’être rapidement calmée… En tout cas jusqu’à ce vendredi 20 juillet où Booba – dès le réveil semble-t-il puisqu’il était même pas 9h du matin à Miami – a relancé les hostilités sur Instagram. En 2 posts, il publie un enregistrement audio de ce qui semble être la voix de Maître Gims qui raconte que lui, sa femme et H Magnum prient pour l’anéantissement de Booba.

B2O semble prendre ces menaces à la rigolade : pour preuve il continue d’appeler celui avec qui il a fait le morceau Longueur “Meugui la Pouky” tout en ce moquant de l’histoire d’invocation : “Bah alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres… #cestbeaucoupnon#Hpourhomme #partoutcestcheztoi#tuessipuissant #rappeurTF1#yacôtéjardinetyacôtépromenade#queDieutentende #92i

Bah alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres… #cestbeaucoupnon #Hpourhomme #partoutcestcheztoi #tuessipuissant #rappeurTF1 #yacôtéjardinetyacôtépromenade #queDieutentende #92i 🙏🏾

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il en a rajouté une couche quelques minutes plus tard : “Le gars parce que j’ai dis qu’y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction 🤣🤣🤣 Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas baisé ta femme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Meuguilapouky#lemaraboutdechâteaurouge#paixsurtoimonfrère

Le gars parce que j’ai dis qu’y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction 🤣🤣🤣 Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas baisé ta femme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Meuguilapouky #lemaraboutdechâteaurouge #paixsurtoimonfrère

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

S’il est difficile de savoir d’où provient cet enregistrement et de certifier qu’il s’agit bien de la voix de Gandhi Djuna, une version plus longue – de 2min20 – tourne sur Twitter dans laquelle on en entend un peu plus sur possibles intentions de Gims, à savoir : régler le compte de Booba via une connaissance.

Cette audio provient d’un compte Twitter créé spécialement pour l’occasion et qui se dit localisé à Marseille et dont la seule activité est de faire tourner au maximum cette vidéo. De ce côté-là, cet internaute a bien réussi son coup…

Un autre extrait de quelques secondes vient compléter cet étrange enregistrement dans lequel on ne connaît pas l’interlocuteur et dans lequel Gims émet des doutes quand à ce qu’il doit faire ou non…

Quelques heures plus tard, les 2 posts Instagram de Booba ont été supprimés – alors qu’ils ne contenaient aucun contenu spécialement prohibé sur le réseau… De quoi faire rendre suspicieux Booba qui suggère que les réseaux de Maître Gims, signé chez Play Two, le label de TF1, ont fait sauter les vidéos…