Dosseh, Booba et Lacrim dans un strip-club pour MQTB ! [Clip]

Avec son deuxième album VIDALO$$A, Dosseh a offert à ses fans un projet de grande qualité, accompagné de plusieurs featurings prestigieux. Un travail récompensé par des chiffres de vente honorables après une semaine d’exploitation.

Si le morceau VLT en collaboration avec Lacrim est sorti quelques heures avant l’album, l’artiste d’Orléans vient de dévoiler un nouveau clip, cette fois du morceau MQTB en featuring avec Booba. Un son qui a d’ailleurs créé une polémique suite à une pique lâchée par le Duc à l’encontre de Kaaris et surtout de la mère de sa fille (P’tit pont dans la schneck à Linda, hors jeu fort, j’vais droit au but”).

Finis les polémiques donc, place à la musique avec un clip à l’image du son : des filles, des filles et encore des filles ! Tourné dans un strip-club américain, le clip montre les 2 rappeurs, accompagnés pour l’occasion par le fidèle acolyte de B2O Gato, passent du bon temps au milieu des danseuses, toutes plus inventives les unes que les autres pour se démarquer. On note également l’apparition furtive de Lacrim, une présence qui répond aux nombreuses questions autour d’une photo postée par Oumar Samaké, le manager de Dosseh, où on les voyait poser ensemble.

Dosseh feat. Booba – MQTB :

La sortie de ce clip est tout de même légèrement eclipsée par “l’affaire” qui a éclaté un peu plus tôt dans la journée entre Booba et Maitre Gims. Un enregistrement possiblement attribué à ce dernier, souhaitant “l’anéantissement” du rappeur de Boulbi, est apparu ce matin sur les réseaux sociaux, ce qui a immédiatement fait réagir Kopp sur Instagram. Ceux qui n’apprécient pas les clashs risquent d’être fortement déçus ces prochains jours.