Dragon Ball Super : le film Broly se dévoile ! [Bande-annonce]

Quand la Toie a annoncé que le 20ème film consacré à l’univers de Dragon Ball serait le meilleur jamais réalisé, on se disait qu’il s’agissait forcément d’un effet d’annonce pour nous hyper. Si le tout 1er teaser était alléchant sans en dire beaucoup et que le titre (Broly) et ce qu’il impliquait nous chauffaient, la bande-annonce officielle nous rend totalement impatients.

C’est au cours de la Comic Con de San Diego que les 1’30 d’images ont été dévoilées au public. Les voix américaines de Végéta et Sangoku auraient eu des frissons à son visionnage… et on les comprend ! Démarrant sur une ambiance paisible (Goku qui mange quoi), le défilé de portraits des personnages principaux de cette œuvre dont les nouvelles têtes de l’armée de Freezer s’enchaîne avec l’arrivée de la nouvelle menace pour nos guerriers Saiyan : Broly, un des leurs mais clairement pas venu en toute fraternité. Envoyé au combat par son père Paragus, on se rend compte que des combats épiques nous attendent alors que le background de ce personnage qui rentre enfin dans l’univers officiel de DB va être creusé. C’est Akira Toriyama en personne qui s’est occupé de lui créer son histoire.

Dragon Ball Super : Broly – Bande-annonce (VO) :

Cette bande-annonce nous chauffe toujours plus pour voir ce film… qui n’a toujours pas de distributeur en France malgré la solide fan-base de l’animé – et des mangas en général – sur notre sol. En espérant qu’on puisse voir ce film spectaculaire sur grand écran et ne pas se contenter de le voir en streaming…