En juin dernier, MHD annonçait son nouvel album intitulé 19 qui sortira le 19 septembre, mais aussi un concert à l’AccorHotels programmé le 29 mars 2019. Une très belle nouvelle pour le roi de l’afro-trap, accompagné dans la foulée du 1er morceau de ce projet, le son Bodyguard.

L’artiste parisien n’aura pas manqué longtemps à ses fans puisqu’il a mis en ligne le clip de Bella, 2ème extrait de l’album, quelques heures seulement avoir dévoilé le son. Un morceau en collaboration avec le chanteur nigérian WizKid, bien connu pour ses apparitions avec Drake sur Come Closer et One Dance.

Produit par l’hyperactif Junior Alaprod, dont on a pu entendre le travail sur Mobali de Siboy ou Thibaut Courtois de Shay, MHD nous propose là un son dansant comme à son habitude. Seul petit changement, c’est cette fois dans un registre beaucoup plus romantique qu’évolue l’artiste. Il y raconte son désir pour une femme de son quartier qu’il voit régulièrement et depuis longtemps, dont il connait la famille mais à qui il n’ose pas parler.

Réalisé à Londres par KLVDR, le clip reste sobre, jouant surtout sur des effets de lumière et de miroir. On peut néanmoins admirer le style vestimentaire particulièrement soigné des 2 hommes qui se complètent parfaitement. A tous les niveaux, ce morceau est une réussite, ce qui laisse présager une très belle rentrée à venir pour MHD…

MHD feat. WizKid – Bella :

L’album est prévu le 19/09 et ce son est sorti le 19/07. S’avance-t-on de trop si on parie qu’un nouvel extrait paraîtra le 19 août ?