A l’image de la plupart des rappeurs de la nouvelle génération, Koba LaD est un homme productif. 3 semaines après avoir sorti Train de vie, un titre autotuné et très rythmé, le Mc originaire du quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91) revient avec J’encaisse, un morceau beaucoup plus sombre, dans son style habituel.

Produit par LayteBeats, le son raconte la vie d’un trafiquant ayant pour seul objectif d’accumuler le plus d’argent possible, mais qui voit aussi les regards changés face à la réussite financière. Réalisé par William Thomas, le clip nous montre l’artiste tenir un supermarché de la drogue dans lequel les clients affluent, y compris parmi les forces de l’ordre. La vidéo a d’ailleurs été posté sur la chaîne YouTube du réalisateur, preuve qu’il s’agit d’une collaboration à part entière entre les 2 artistes.

Koba LaD – J’encaisse :

L’ascension de l’ex-membre du Seven Binks a été fulgurante. Révélé au grand public cette année par sa série de freestyle Ténébreux, le rappeur affilié au célèbre studio Bunker a profité de cette notoriété pour signer chez Def Jam au sein du groupe Universal. Un premier album serait d’ailleurs en préparation pour celui qui risque d’être un acteur important du game dans les années à venir.