Maitre Gims en mode salsa dans Oulala ! [Clip]

En sortant un album composé de 40 chansons, Maître Gims s’est offert le choix du roi au moment de lancer un nouveau clip extrait de Ceinture noire. 3 semaines après avoir mis en ligne le remix de Corazon aux côtés de Lil Wayne et French Montana, c’est en solo qu’il revient nous faire danser avec Oulala.

Ce clip sort dans un contexte très particulier puisqu’il arrive le lendemain de la nouvelle étape de son clash avec Booba. Alors qu’un enregistrement audio de ce qui pourrait être la voix de Maître gims nous fait l’entendre menacer Booba, ce dernier a répondu dans une série de posts Instagram (dont certains ont été supprimés). C’est surement ce qui explique qu’au moment de poster un extrait de sa vidéo sur IG, Gims a placé le commentaire Parlons peu, parlons musique.. Est-ce que cette sortie a été volontairement anticipée pour nous faire oublier les histoires qui ne concernent pas le son ?

En tout cas la sortie de Oulala tombe à pic : sa rythmique salsa colle parfaitement à la période estivale et permet à Meugui de se mettre en mode séducteur. La vidéo signée Daylight nous emmène au cœur d’un port de commerce où sa fameuse señorita danse tandis qu’une voiture sportive fait des drifts…

Maitre Gims – Oulala :