Wiz Khalifa fait visiter sa maison à 4,6 millions de $ !! [Vidéo]

Si on ne l’entend plus autant sur les ondes qu’à une époque, tout va pour le mieux pour Wiz Khalifa. Il vient d’ailleurs de sortir Rolling Papers 2, la suite de son album qui l’avait propulsé sur le toit du rap mondial en 2011. Ce nouveau projet au casting fumeux, réunissant Snoop Dogg, Swae Lee, Gucci Mane et la révélation THE MXXNLIGHT, fait figure de joli résumé des meilleurs moments de la carrière du rappeur de Pittsburgh.

Et pour encore plus vous rassurer : Wiz est loin d’être à la rue. La preuve est faite avec la visite de sa maison à 4,6 millions de dollars comme l’affirme le titre de la vidéo. Ce reportage de près de 6 minutes est signé Architectural Digest, spécialiste dans les sujets sur les habitats des stars.

Il est assez rare qu’un média puisse accéder ainsi à l’intimité des stars (on se souvient tout de même des émissions de MTV, MTV Cribs qui présentaient les demeures de stars du game US, comme celle de Mariah Carey à l’époque), et celle de l’auteur de Black & Yellow est à l’image de son personnage. Il y a fait installer un dab bar, c’est à dire un bar dédié à la bédave, un mur de weed, une piscine chauffée, un studio d’enregistrement, une salle de jeux avec un distributeur de chewing-gum et une collection de voitures assez flamboyante !

Dernièrement Philipp Plein ou maître Gims nous avaient fait faire le tour de leur baraque… Philipp Plein avait invité le magazine GQ dans sa maison à Cannes, et Meugui au Maroc avait lui diffusé une vidéo de celle-ci sur les réseaux