6ix9ine agressé, dépouillé et hospitalisé à Brooklyn ?!?

C’est le média américain TMZ qui nous apprend l’information : 6ix9ine vient tout juste de se faire kidnapper, dépouiller et lyncher, quelques heures après avoir tourné un clip à Brooklyn !

Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, 3 hommes cagoulés et armés se seraient stationnés près de son véhicule. Ils l’auraient alors menacé avec une arme avant de le sortir de son véhicule puis de lui adresser un coup au visage, le laissant KO. Pendant qu’un des agresseurs maintenait le rappeur non loin de sa voiture, les 2 autres malfaiteurs en auraient alors profité pour se saisir des clés de son domicile et le cambrioler, en présence de sa compagne et de son enfant. L’une des sources de TMZ évoque le vol d’environ 750 000$ de bijoux et 15 000$ en liquide.

Les 3 hommes seraient reparti en prenant en otage Tekashi à l’arrière de leur véhicule. Mais quelques mètres après, le Mc d’origine mexicaine aurait ouvert la porte avant de sauter. Pendant que ses agresseurs prenaient la fuite, plusieurs personnes ont appelé la police et les pompiers qui l’ont rapidement pris en charge.

Comme le prouve cette photo, 6ix9ine se trouve actuellement à l’hôpital où il devrait passer plusieurs jours pour y passer des tests médicaux. Cette nouvelle arrive ce jour si important pour lui, où il a sorti son nouveau single avec Nicki Minaj, qu’il annonçait être le dernier avant d’aller en prison à vie. S’il est vrai qu’il est actuellement sous la menace d’une condamnation de prison pour une légère agression sur un agent de police, il ne risque pas plus d’un an.

On est également en droit de se demander légitimement s’il ne s’agit pas d’un coup de buzz de la part de Tekashi, qui nous a habitué à raconter un peu tout et n’importe quoi pour faire parler de lui et troller son monde. Mais le nombre de ses ennemis augmentant régulièrement, ce n’est pas non plus impossible…