6ix9ine et Nicki Minaj réunis pour FEFE ! [Clip]

6ix9ine avait teasé ce nouveau morceau via un message inquiétant sur Instagram : “Je vous donne un dernier clip ce dimanche avant d’aller en prison à vie”. Un troll évidemment qui fait référence à son prochain passage devant la justice, lui qui est impliqué dans plusieurs affaires.

C’est donc avec Nicki Minaj que l’autoproclamé Roi de New-York s’est associé pour ce nouveau morceau intitulé FEFE, produit par le hitmaker de 24 ans Murda Beatz (Nice for What de Drake, MotorSports de Migos avec Cardi B et déjà Nicki). Un son sur lequel 6ix9ine reste calme (oui, c’est possible !), optant plutôt pour un flow doux beaucoup plus mélodique qu’à son habitude. Nicki lui emboite d’ailleurs le pas, ce qui nous donne un résultat homogène largement à la hauteur des attentes.

Le clip, réalisé par William Asher et TrifeDrew, qu’on a l’habitude de voir à l’oeuvre pour 6ix9ine (Billy, Kooda, Doowee etc..), est notamment inspiré de l’univers de Charlie & la chocolaterie, le film de Tim Burton. Glaces, bonbons et autres sucettes géantes au programme dans un décor très coloré fait avec des centaines de ballons. Un clip qui correspond donc plutôt très bien au style si particulier du duo de rappeurs new-yorkais.

6ix9ine feat. Nicki Minaj – FEFE :

Outre les problèmes judiciaires qu’il connait actuellement, 6ix9ine est désormais impliqué dans une affaire où il est cette fois la victime. Le rappeur s’est fait agresser puis cambriolé par 3 hommes armés qui l’attendaient près de son véhicule. S’il est apparu dans plusieurs vidéos depuis, on ne sait pas encore s’il a été blessé et la nature de son agression. Un timing pas idéal en temps normal, mais qui ne pourra provoquer que plus de bruits autour de ce nouveau clip.