Maes s’engage avec Millenium et annonce un prochain clip ! [Vidéo]

Il est l’une des révélations de l’année 2018 durap français. A 23 ans, Maes s’est imposé en seulement quelques mois. Depuis sa sortie de prison et la diffusion de la série de clips #MaesEstLibérable, le rappeur originaire de Sevran n’a cessé d’impressionner et de séduire de plus en plus de fans.

C’est aujourd’hui pour une bonne nouvelle que Maes fait l’actualité puisqu’il a annoncé son arrivée au sein de Millénium, filiale de Capitol. Une information relayée également par Booba en personne, visiblement heureux de la signature du Mc dans la maison où il est également signé.

Cette annonce reste toutefois surprenante puisque Maes avait officialisé il y a un mois son arrivée en édition chez Sony. Il y a fort à parier que les options proposées par Capitol étaient plus intéressantes pour l’artiste ou que des désaccords se soient révélés entre temps. Pour rappel, il avait utilisé la plateforme SpinnUp pour distribuer sa mix-tape Réelle Vie 2.0. Ce site appartenant à Universal permet aux artistes de gérer la diffusion de leurs projets, ce qui lui avait bien réussi à l’époque.

Ce n’est pas tout puisque cette signature sera accompagnée par la sortie d’un clip ce vendredi, Billets Verts, dont un extrait d’un peu moins d’une minute à été diffusé. Désormais, l’artiste va avoir toutes les cartes en main pour concrétiser tous les espoirs qui sont placés en lui (et ils sont nombreux). Reste donc à Maes de transformer l’essai et de s’imposer dans cet immense océan qu’est le rap…