Moha La Squale obtient sa 1ère certification avec Bendero !

Encore une bonne nouvelle pour Moha La Squale ! Quelques jours après l’annonce de sa future collaboration avec Lacoste, le rappeur parisien vient de se voir décerner un disque d’or pour son projet Bendero – dévoilé le 25 mai – par le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique)

2 mois après la sortie de son premier album studio, Moha voit donc son travail récompensé avec cette certification. Une réussite pour l’ancien élève du Cours Florent, qui a su importer son univers tellement complet et ses talents de comédien au cœur de sa musique.

Le résident du 20ème arrondissement de Paris, qui évolue au sein du label Elektra (filiale de Warner) aux côtés notamment de 13 Block ou de Timal, est resté discret depuis la sortie de son projet, privilégiant les festivals. Il était présent lors du dernier We Love Green et sera dans quelques semaines sur la scène du Cabaret Vert à Charleville Mezieres, avec entre autres Booba ou Hamza.

Outre les festivals cet été, Moha La Squale sera également en tournée dans toute la France du mois d’octobre jusqu’à la fin novembre. Une date à l’Olympia, le 17 octobre, est d’ailleurs au programme. Avant d’annoncer un 2ème album ?