PES 2019 : démo, nouveautés et partenariat dévoilés !! [Vidéo]

Cela fait partie des rituels de chaque rentrée : la sortie des nouveaux jeux de foot avec bien sûr l’éternel duel entre Konami et EA Sport pour savoir qui sortira le meilleur cru. Alors PES 2019 ou FIFA 2019 ?

Le candidat japonais a pris de l’avance – du moins en terme de calendrier – puisqu’il  sortira son jeu un mois avant son rival américain : le 30/08 ! Et les plus impatients de découvrir les nouveautés dans le gameplay pourront s’essayer à la démo dès le 8 août ! Cette toute 1ère version permettra de choisir un match au Camp Nou ou à la Veltins-Arena du FC Schalke 04 et de jouer avec au choix : le club de Ruhr, le Barça, Liverpool, l’Inter, le Milan AC, São Paulo, Famengo, Palmeiras, Colo Colo et l’AS Monaco. Ces derniers ont d’ailleurs signé un partenariat privilégié avec Pro Evolution Soccer, ce qui veut dire que le club de la Principauté aura sa propre jacquette sur laquelle Radamel Falcao se joindra à Philippe Coutinho, la star mondiale de cette cuvée.

Les nostalgiques de la Coupe du monde pourront également prendre 2 sélections nationales au choix : la France ou l’Argentine, afin d’éventuellement mettre des “frappes de bâtard” avec Benjamin Pavard.

PES 2019 – Demo trailer :

Concernant les nouveautés, c’est le mode My Club qui devrait être améliorer car Konami croit beaucoup en son développement. Les joueurs vont être remplacés par un système de carte, mis à jour chaque semaine en fonction de leur état de forme réel… De nombreuses petites améliorations viendront étoffer la jouabilité de ce mode avec des analyses poussés de votre adversaire, ainsi que l’augmentation du nombre de compétitions en ligne !

Le jeu est en précommande à ce lien