2 semaines seulement après avoir dévoilé Juste pour voir en featuring avec Nekfeu, un morceau qui comptabilise déjà plus de 4 millions de vues, S.Pri Noir revient en solo avec un nouveau clip.

Intitulé Narco Poète, il s’agit là du 5ème morceau issu de son album Masque Blanc qui est mis en images. Dans ce son, le rappeur parisien évoque sa famille et parle de son passé de petit trafiquant, dans son style habituel. A la prod, on retrouve l’incontournable duo Double X, qui s’est notamment occupé des morceaux Macarena de Damso ou Tchoin de Kaaris. Une instrumentale alternant calme et rapidité et qui permet à S.Pri Noir de montrer qu’il n’a rien perdu de ses flow. Le clip, tourné dans une usine désaffectée en Belgique et réalisé par Brice VDH, reste quant à lui simple et sans artifices, à l’image du rappeur.

S-Pri Noir – Narco-poète :

Révélé en 2012, S.Pri Noir faisait parti de “la relève” au même titre que Sadek, Sultan ou Fababy. Après de nombreuses mix-tape en solo ou en collaboration, il a sorti son 1er album studio en mai de cette année. Un projet salué par ses fans et qui s’était vendu à un peu plus de 7 000 exemplaires en 1ère semaine.