Adidas x Dragon Ball : le modèle dédié à Cell dévoilé !! [Photos]

adidas dragon ball

C’est une des collaborations qui a fait le plus de buzz à son annonce : Adidas et Dragon Ball Z préparent une série de 7 baskets communes, rendant chacune hommage à un personnage différent et se basant sur des modèles cultes de la marque aux 3 bandes. Les 1ères images de ces futures créations annoncées pour la 2ème partie de 2018 ont crée une inquiétude quant au résultat final, et ont aussi inspiré des artistes qui se sont imaginés d’autres collaborations entre des marques de sneakers et l’univers d’Akira Toriyama.

D’après les informations sorties à l’époque, ce sont les modèles Sangoku et Freezer qui devaient être commercialisées en 1er puisque leur mise en vente était prévue pour août, tandis que celles de Gohan et Cell devaient arrivées le mois suivant. C’est pourtant la paire dédiée à la créature du Dr. Gero qui a été la 1ère à se dévoiler intégralement avec des photos tournant sur les réseaux sociaux.

Comme prévu, c’est donc avec le modèle Prophere qu’un des antagonistes les plus charismatiques de DBZ a été mis à l’honneur avec cette paire qui se pare de vert et de violet comme celui qui se fera pulvérisé par un Gohan furieux… On remarque aussi que la semelle bénéficie d’un logo original dans lequel le nom d’Adidas s’est bien intégré à celui du manga tandis qu’une boite avec Shenron a été crée et devrait emballer toutes les paires