Lorenzo invite Shy’m sur scène : mate le concert ! [Vidéo]

Parmi les festivals cultes de l’été en France, les Vieilles Charrues fait partie des meubles. Comme chaque année, la ville de Carhaix a accueilli quelques figures du rap français : IAM, OrelSan, Lomepal, Roméo Elvis, Damso ou encore Lorenzo ! Ce dernier enchaîne les dates de son tour depuis la sortie de son 1er album, Rien à branler en février dernier.

Toujours accompagné sur scène de son fidèle Rico (dans sa soucoupe volante), Lorenzo avait ramené un invité de choix pour cette date. Il ne s’agit pas de Vald, qui l’a pourtant déjà rejoint sur scène pour jouer leur featuring Bizarre, mais… Shy’m ! Si les 2 artistes n’ont (pas encore) fait de morceau ensemble, elle est venue pour prolonger leur “romance”, déjà évoquée avec la publication d’une photo d’eux. Il faut dire que l’Empereur ne s’est jamais caché de fantasmer sur la gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars.

C’est en introduction du morceau Beurette de luxe que la miss est montée sur scène pour faire un bisou et accompagner Lorenzo tout le long de la track, allant jusqu’à le backer sur le refrain. On rappelle que dans cette chanson dédiée à un amour perdu, le rappeur au bob Pokémon rapppe “elle t’arrive pas à la chatte cette pute de Shy’m. A la fin du morceau, la chanteuse revient pour également lui remettre un disque de platine récompensant les 100000 ventes de son opus… Une soirée qu’il n’est pas près d’oublier.

L’intégralité du concert a été mis en ligne et l’arrivée de Shym est visible à partir de 17min40 :

Sa “beurette” (qui est en fait martiniquo-normande d’origine) préférée n’était pas la seule invitée par Lorenzo puisque ses potes de Colombine ont également investi la scène pour y jouer quelques morceaux. Toute cette équipe de rennais jouait à domicile car le concert avait lieux dans leur département du 35. Un moment que n’est vraiment pas près d’oublier El Larry Garcia !

Si y’en a qui veule me butter c’est le moment psq j’peux mourrir en paix ❤

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le