Demi Lovato hospitalisée pour une overdose : les artistes réagissent !

La chanteuse-superstar Demi Lovato a été hospitalisée dans la nuit pour une overdose. Une information révélée par le média américain TMZ et qui a fait réagir de nombreux artistes.

En mars, elle avait célébré ses 6 années de sobriété. Un moment qu’elle avait partagé avec ses fans sur son compte Instagram. Malheureusement, la chanteuse avouait le mois dernier dans le titre Sober qu’elle avait cédé à l’appel de l’alcool et de la drogue : “Momma, I’m so sorry, I’m not sober anymore/And daddy, please forgive me for the drinks spilled on the floor ” (“Maman, je suis tellement désolé, je ne suis plus sobre/Et Papa, s’il te plait pardonne-moi pour les boissons renversées au sol”).

Un titre et des propos qui refont tristement surface aujourd’hui avec la nouvelle de son hospitalisation. Si dans un 1er temps, les sources de TMZ annonçaient une overdose d’héroïne, il semblerait qu’une autre drogue soit désormais incriminée. Présents à ses côtés, les membres de sa famille ont néanmoins indiqué que l’artiste de 25 ans était “réveillée, consciente et active”.

Cette information a fait réagir de nombreux membres de la scène Rap et R&B américaine, à commencer par Macklemore, en concert hier soir à Boston.