Rim’K et Ninho en vacances au quartier dans Air Max ! [Clip]

La photo de leur collaboration avait filtré sur Instagram il y a quelques jours. Rim’K et Ninho ont dévoilé cet après-midi le clip du morceau Air Max, une dédicace à la légendaire chaussure produite par Nike. Une paire que semble apprécier le membre du 113, qui avait présenté il y a quelques semaines celle dédiée par la marque à la virgule à Paris

A l’image de la symbolique des Air Max, le titre est axé “rue”, évoquant le bizness, les affaires ou encore la police. On redécouvre aussi le Tonton du bled utilisant légèrement l’auto-tune pour un résultat franchement réussi. Produit par RDS, l’instru est relativement lente, ce qui permet aux 2 Mc’s d’adopter un flow calme mais très efficace.

C’est dans son quartier de Vitry que Rim’K a accueilli Ninho pour un clip qui colle totalement au morceau. Entourés par les habitants, jeunes ou anciens dont son collègue AP du 113, les 2 rappeurs ont quand même ajouté une petite touche estivale avec un faux décor de plage et une bouée.

Rim’K feat. Ninho – Air Max :

Le membre du légendaire groupe 113 s’est fait relativement discret depuis plus d’un an et la sortie de son album Fantôme. Il y a quelques semaines, il avait néanmoins dévoilé le clip de Cruel. Un retour en force pour Rim’K qui a plusieurs fois évoqué la sortie de son futur projet Mutant sans jamais évoqué de date précise. Visiblement, ça ne saurait tarder…