Tarantino : les 1ères images du tournage de Once Upon A Time In Hollywood ! [Vidéo]

Le prochain Quentin Tarantino est bien sur les rails : une 1ère photo de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans leur tenue pour Once Upon A Time In Hollywood a été publiée il y a quelques semaines, mettant en orbite la production du nouveau projet de QT.

En tenant le pari de réunir une triplette d’acteurs comme Pitt, DiCaprio et Al Pacino, le réalisateur de Pulp Fiction a réussi un gros coup, tant artistique que médiatique. Comme on peut le voir sur les différentes images qui tournent sur les réseaux sociaux, tout semble bien se passer et chacun est bien dans la peau de son personnage. Quentin Tarantino lui-même a revêtu une tenue de l’époque mythique à laquelle se déroule l’action : 1969. Cherche-t-il à se mettre dans l’ambiance ou va-t-il faire un caméo comme lors de ses derniers films ou carrément tenir un vrai rôle comme dans les 1ers ? On n’est jamais à l’abris d’une surprise !

Le réalisateur-scénariste l’avait annoncé : il allait crée ses décors “rue par rue, bloc par bloc”. Et le résultat est stupéfiant à en croire les photos et vidéos prisent sur place. Hollywood Boulevard de Los Angeles a été reconstitué comme à l’époque de l’intrigue et les véhicules achèvent de nous faire remonter le temps !