Dosseh met en ligne son documentaire Vie d’un lo$$a ! [Vidéo]

Sorti le 6 juillet dernier, Vidalo$$a est le 2ème album studio de Dosseh. Le rappeur d’Orléans connait enfin son moment de gloire après quelques années de galères. Récompense de son travail acharné, Vidalo$$a s’était écoulé à 12 700 exemplaires au bout de 1 semaine d’exploitation. Mieux, son single Habitué comptabilise près de 50 millions de vues et a trusté les 1ères places des ventes.

Pour célébrer la sortie de cet album, Dosseh avait organisé une soirée au cinéma Studio 28, situé non loin de Montmartre. Outre un showcase, l’artiste a profité de l’évènement pour diffuser un documentaire intitulé Vie d’un Lo$$a. Réalisé par Blackpills, ce film de 40 minutes retrace aussi bien le début de sa carrière à Orléans que la préparation de son nouveau projet.

Disponible dans un premier temps en exclusivité sur l’application Blackpills, le reportage est enfin en ligne sur la chaine YouTube de Dosseh. En quelques heures, il compte d’ailleurs quasiment 100 000 vues. Il faut dire qu’il est rare pour des fans d’accéder à ce genre d’inside, d’autant qu’on ressent facilement toute la sincérité de l’artiste et de son entourage. Des images exclusives qui nous permettent d’apprendre beaucoup de choses sur Yuri Barbarossa mais aussi sur la conception et le travail que réclame un album pour qu’il soit réussi.

Dosseh – Vie d’un lo$$a :

Dosseh nous avait d’ailleurs parlé de ce documentaire, mais aussi de son album et des featurings présents sur Vidalo$$a :