Drake nous emmène à Londres pour Nonstop ! [Clip]

Drake n’a pas fini de piquer avec son Scorpion. Près d’un mois après la sortie de son 5ème album, le roi du rap de Toronto continue de le promouvoir avec la publication d’un nouveau clip, celui de Nonstop. Pour ce single, Drizzy retrouve Tay Keith, le producteur de Look Alive, le featuring avec Blocboi JB qui fait partie de ses hits récents… Le morceau parle de bizness – pour changer – et se range dans la tradition du rap de Memphis, comme le prouve l’utilisation du sample de Mack Daddy Ju, obscur rappeur local. Le 6 God a toujours donné de l’amour à la ville d’Elvis Presley : il y passait du temps quand son père avait sa garde…

C’est pourtant dans son autre ville de cœur (il en a beaucoup) que Drake a décidé de mettre en image ce morceau à l’ambiance très épurée : Londres. Entre les coulisses de son concert au festival Wireless (où il est venu par surprise remplacer Dj Khaled), des vidéos de scène où il arborait un maillot de foot issu de la collaboration entre sa marque OVO et Nike, l’after-party dans un club du coin, le traditionnel thé local sur un rooftop et bien sûr l’immanquable tour en bus impérial, Champagne Papi nous offre une belle balade… 

À noter que le clip a été mis en ligne en exclusivité sur Apple Music alors que, habituellement, ses vidéos sont postées sur son compte VEVO. Un morceau qui parle de bizness et qui se retrouve certainement au milieu d’un deal qui a dû une nouvelle fois rapporter quelques zéros. Rappelons que le label de Drake est lié à la compagnie à la  pomme notamment via l’émission de radio OVO Sound, jouée sur Beats 1.

Drake – Nonstop :