Maes veut des Billets Verts pour s’apaiser ! [Clip]

Quelques jours après sa signature chez Millenium-Capitol, Maes vient de mettre en ligne le clip de son single Billets Verts.

Artiste très polyvalent, le rappeur sevranais est un homme doué, à l’aise sur des bangers comme sur des sons calibrés pour les clubs tels que Switch Up. Celui qui est toujours affilié au label LDS (Les Derniers Salopards) nous montre aujourd’hui une nouvelle facette de son répertoire avec Billets Verts. Produit par l’incontournable duo Double X, l’instrumental rappelle furieusement le son d’une boite à musique. Maes y impose un flow calme rempli de musicalité, évoquant un passé qu’il souhaite oublier en engrangeant le plus d’argent.

A l’image du morceau, le clip réalisé par Fanatik Prod reste très sobre. L’artiste se trouve dans un petit coin de paradis. On le voit bien accompagné, profitant d’un cadre idyllique avant de devoir fuir, poursuivi par la police.

Maes – Billets Verts

Après le succès de Réelle Vie 2.0, Maes a donc opté pour une autre direction en s’engageant pour une nouvelle maison de disque. Il rejoint ainsi une flopée de rappeurs parmi lesquels Niska et Booba. Ce dernier semble particulièrement apprécier la musique du Sevranais puisqu’il s’est fait le relais des dernières annonces du jeune Mc. Une relation qui fait dire à certains qu’un featuring pourrait prochainement voir le jour, et l’idée a de quoi nous faire saliver…