Sofiane, Vald, Kalash Criminel, Soolking, Sadek, Mac Tyer et Heus L’Enfoiré réunis ! [Son]

sofiane

C’est une énorme surprise que nous a réservé Sofiane ! Le rappeur du Blanc-Mesnil vient de dévoiler WOAH, un featuring explosif avec de très nombreuses têtes d’affiche du rap made in 93. A ses côtés, ni plus ni moins que Vald, Kalash Criminel, Sadek, Heus L’Enfoiré et Mac Tyer. Ce dernier, qu’on n’avait plus entendu depuis sa collaboration avec Rémy sur Comme à l’ancienne, prouve qu’il n’a rien perdu de ses talents. Soolking, venu d’Algérie et signé chez Affranchis Music s’est parfaitement adapté au département nord-parisien !

Ce morceau est un vrai banger comme on les aime. Dans des styles bien différents, chaque Mc apporte son flow pour un résultat largement à la hauteur des attentes. Si rien n’a été annoncé, un clip devrait prochainement être dévoilé. En attendant, le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming.


La sortie de ce morceau confirme l’arrivée prochaine d’un projet intitulé 93 Empire. Une information que Sofiane avait à moitié avoué dans la foulée de l’annonce de la sortie de ce morceau. Il a ainsi évoqué une hypothèse qui nous fait saliver d’avance.

On peut ainsi en déduire que le projet pourrait être composé de solos et de featurings provenant uniquement de Seine-Saint-Denis. Cet album concrétiserait ainsi le discours d’union que Fianso exprime depuis ses débuts.

Hyper-actif, ce dernier partagera l’affiche du film Frères ennemis réalisé par David Oelhoffen. En salles le 7 octobre, le film réunira notamment à ses côtés Reda Kateb et Adel Bencherif. Il a également interprété le rôle de Gastby le Magnifique pour 2 représentations lors du Festival d’Avignon.