Dry dévoile No Pain No Gain et un nouveau projet ! [Clip]

Membre historique du groupe Intouchable avec son acolyte Demon One ainsi de la Mafia K’1Fry, Dry n’avait plus sorti de projet depuis 2013 et son album Maintenant ou Jamais. Très discret ces derniers temps, celui qui a été un temps très proche de la Sexion d’Assaut avait annoncé une street-tape intitulée De la pure pour les durs 2 Vol.1 avec la sortie d’un 1er extrait, VFE.

L’Amiral vient de mettre en ligne un nouveau clip tourné aux Etats-Unis, No Pain No Gain. Alternant autotune et rap classique, le Mc d’Orly prouve qu’il n’a rien perdu de son talent malgré ses nombreuses années de carrière. Pas de jolies filles ou de grosses voitures, Landry s’est offert un clip sobre où on le suit durant un entraînement physique plutôt très intense. Adam Phenix, qui avait également réalisé le morceau Tant Pis de Dry et Dadju, s’est occupé de la mise en images pour le rappeur toujours affilié au Wati B.

Dry – No Pain No Gain :

La street-tape de Dry, De la pure pour les durs 2 Vol.1est également disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming :


Au mois de juin, Dry a également participé au tournoi de foot Tous unis pour la paix qui a eu lieu dans sa ville de Choisy-le-Roi en compagnie d’autres artistes célèbres. Son équipe dans laquelle évoluait notamment Manu Key s’est hissée en finale de la compétition que nous avions couverte.