Adidas et Dragon Ball, nouvelle épisode. Aux dernières nouvelles de cette collaboration très attendue – et déjà critiquée – entre la marque aux 3 bandes et le manga d’Akira Toriyama, le modèle rendant hommage à Cell avait leaké, alors que ce n’est pas celui qui doit être mis en vente en 1er.

A quelques jours du mois d’août, synonyme du coup d’envoi de la vente de ces modèles, ce sont ceux inspirés de Son Goku et son plus grand ennemi Freezer qui ont été officiellement dévoilés. Et comme pour la créature du Dr. Gero, la surprise est agréable et le rendu meilleur que celui des 1ers leaks du projet.

A tout seigneur tout honneur. Goku, le grand héros de l’animé, du manga et de la plupart des films, est représenté par une paire de ZX500 RM qui portent les couleurs bleu et orange rendus célèbres grâce à sa tenue de combat. Habituellement vendues 140€, ces baskets devraient se négocier dans la même gamme de prix.

Plus difficiles à porter mais assez fidèles au personnage dont elles s’inspirent, les Adidas Yung-1 Freezer devraient être commercialisées en même temps. En blanc et violet, avec leur forme bombée, on a vraiment l’impression d’avoir le fils de Cold à nos pieds… Cette paire est habituellement vendue 120€. En sera-t-il de même pour cette version ? La réponse est attendue pour les prochaines semaines qui devraient nous en dire plus sur le résultat finale de la collaboration Adidas Dragon Ball.On sait que les boites ont été customisées mais qu’en est-il des figurines prévues selon les 1ères informations ?