Jul met en ligne Pour Pas Win, un double-morceau inédit ! [Son]

Jul

Qui d’autre que Jul pourrait mettre en ligne un morceau de 7 minutes à 3h du matin ? Ce n’est pas une surprise, le rappeur marseillais est un artiste hyperactif, toujours présent pour offrir à ses fans de nouvelles exclusivités. C’est exactement ce qu’il vient de faire en diffusant Pour Pas Win, un son inédit et hors album. 

Cette publication de Jul se divise en fait en 2 temps : un 1er morceau de 4 minutes 15 puis un autre de 3 minutes. Si la 1ère partie est beaucoup plus lente que la seconde, les 2 titres sont dans la lignée de ce que le Mc sait faire : une instru rythmée, dansante et des textes simples qui restent dans la tête. En résumé, du Jul comme on l’aime pour une très belle surprise.

Jul – Pour pas win

A peine 3 semaines après la mise en ligne du clip Coup de Genoux, le Mc de Saint-Jean du Désert, dans les quartiers sud de Marseille, démontre encore une fois qu’il ne peut rester inactif bien longtemps. Sorti fin juin, son nouvel album Inspi d’Ailleurs vient d’ailleurs d’être certifié Disque d’Or, une récompense devenue habituelle pour lui.

Autre habitude pour le rappeur, la parution d’au moins 2 projets minimum par an. On peut donc logiquement imaginer que Jul nous réserve encore des surprises pour la deuxième partie de l’année 2018. Celui qui se classe 4ème au Top Artistes de la SNEP ne risque toujours pas de lâcher sa place parmi les chanteurs français qui vendent le plus…