Maes part à la recherche d’Aqababe pour démentir des rumeurs… [Vidéo]

A peine connait-il la célébrité que Maes est déjà face à son revers. En effet, ce week-end une rumeur sur les réseaux sociaux lui imputait une relation avec un escort-boy à Mykonos (Grèce). C’est Aqababe qui a lancé cette rumeur. Souvenez-vous, c’est déjà lui qui avait leaké les nudes d’Astrid Nielsa, avait diffusé des soi-disant message de Booba insinuant qu’il prenait de la coke ou encore les révélations sur Jeremstar. Concernant le Sevranais, c’est sur son site qu’il a fait une news en utilisant même des propos assez injurieux…

Le pseudo-journaliste a également publié un échange de messages dans lequel il provoque Maes…. qui lui répond d’un lapidaire “A très vite” qui veut tout dire !

Et, effectivement, le rappeur très soutenu par Booba a réagi et s’est même déplacé. Il a en tout cas posté une vidéo en live sur Instagram dans laquelle il se dit en bas de chez le polémiqueur,  pour démentir cette rumeur…

C’est sur les réseaux qu’Aqababe a réagi à son tour, affirmant que le rappeur qui a signé Réélle Vie 2.0 cette année n’était pas en bas de chez lui…

Maes a – semble-t-il – décidé de passer à autre chose à en croire une story Instagram dans laquelle il déclare Concentrons nous sur la musique, plus le temps pour les rumeurs !