Siboy revient Cagoulé pour son nouveau visuel ! [Clip]

Très discret depuis la sortie de son 1er album Spécial, Siboy avait mis en ligne mi-juillet un nouveau titre, Cagoulé. Voilà désormais le clip, et le rappeur du 92i nous a encore une fois gâtés !

Produit par OZ et Heezy Lee, le morceau est un concentré de ce que sait faire Siboy : un son rythmé, entrainant et des lyrics qui percutent. Le Mc de Mulhouse connait la recette pour faire un hit, et Cagoulé risque de tourner tout l’été comme Mobali, sorti fin juillet de l’an dernier.

C’est Liswaya qui s’est occupé de la mise en images du morceau. Un clip filmé dans un désert et dans une villa à l’architecture rétro. Le rappeur de Mulhouse se retrouve comme le chef d’un groupe armé aux tenues extravagantes. On le voit équipé d’une épée qui symbolise son “pouvoir” ou à bord d’un 4×4 lancé à la poursuite d’un dissident. Un visuel décalé mais qui correspond finalement bien à l’univers de Siboy.

Siboy – Cagoulé :

Si le membre du 92i est devenu un élément important du rap français, il reste toutefois en retrait, loin des projecteurs. Son 1er album, Spécial, a pourtant été certifié Disque d’Or et le hit Mobali single de platine. De très bonnes performances commerciales et d’énormes attentes de la part de ses fans qui espèrent avec impatience l’annonce d’un nouveau projet. Si rien n’a été évoqué, Cagoulé pourrait être le 1er extrait, mais surtout le titre parfait pour créer l’engouement, d’un futur album…