Beyoncé en couverture du Vogue : elle a tout contrôlé en vraie queen !

beyoncé

Dans le monde de la mode, Vogue est plus qu’une référence, c’est une véritable institution. Contrôlées d’une main de maître par Anna Wintour, la revue et sa couverture ont dû assouplir leurs règles pour accueillir une reine. Ce n’est pas une tête couronnée qui va poser en une de l’édition de septembre, mais la queen de la pop : Beyoncé !

La femme de Jay-Z a accepté de poser pour le numéro de la rentrée de la bible du style, mais a également imposé ses conditions comme aucune ne l’a fait avant elle. Et pour commencer, elle a eu la liberté de choisir le photographe. Toujours à la recherche de la “Black Excellence”, Bee a permis à Tyler Mitchell de devenir le 1er  Noir à shooter la couverture du magazine au bout de… 126 ans d’existence !

Âgé de seulement 23 ans, l’artiste détonne avec les photographes plus traditionnels auxquels fait appel Mme Wintour… Il ne se cache pas lui-même de privilégier les modèles de couleur et il suffit de faire un tour sur sa page Instagram pour s’en rendre compte !

A partir du moment où Beyoncé a pris ce contrôle, on imagine aisément que le choix des tenues mais aussi des moindres détails lui reviendra. Elle a également décidé de ne pas accorder d’interview dans ce numéro dans lequel elle sera pourtant mise en vedette.

Depuis le 26 juillet, les Carters ont entamé la partie nord-américaine de leur On The Run 2 Tour qui va se poursuivre jusqu’au 4 octobre…