Jazzy Bazz annonce la sortie de son album avec Nekfeu parmi les invités ! [Tracklist]

Jazzy Bazz

Il aura pris son temps, mais Jazzy Bazz est bien de retour. Le rappeur du 19ème arrondissement de Paris vient d’annoncer la sortie prochaine de Nuit, son 2ème album studio après P-Town publié en février 2016.

Sur Twitter, le membre de L’Entourage a dévoilé la cover signée David Delaplace, la tracklist de ce nouveau projet et la date de sortie, le 7 septembre. Une nouvelle largement attendue par tous les fans du Mc, ce dernier s’étant fait très discret depuis son opus précédent. Il avait néanmoins publié mi-juin El Presidente, un morceau inédit qui était en fait le 1er extrait de Nuit.

Composé de 12 titres dont 6 featuring, la liste des invités donne franchement envie. On retrouvera donc Nekfeu (sur 2 morceaux) et Alpha Wann, mais aussi son acolyte du groupe Cool Connexion Esso Luxueux, les chanteuses Bonnie Banane et Sabrina Bellaouel ainsi que les membres du collectif Grande Ville, Lonely Band et Monomite. Un choix d’invités diversifiés qui nous promet un album éclectique.

L’artiste, supporter du PSG et ex-ultra déclaré du club parisien, a d’ores et déjà annoncé une tournée qui aura lieu entre les mois d’octobre et de décembre. De quoi retrouver un public à qui sa plume et son univers auront manqué pendant 2 longues années.

Tracklist complète de Jazzy Bazz – Nuit :

  1. Crépuscule
  2. El presidente
  3. Eternité feat Nekfeu
  4. Leticia
  5. Buenos Aires – Paris
  6. Minuit feat Sabrina Bellaouel
  7. Sentiments feat Lonely Band
  8. Stalker feat Bonnie Banane & Nekfeu
  9. Insomnie feat Esso Luxueux & Alpha Wann
  10. Parfum
  11. Rue du soleil feat Monomite
  12. Cinq heures du matin