On vous rassure tout de suite, Rich The Kid ne fait pas partie de l’hécatombe qui s’abat sur les rappeurs. Après les décès de XXXTentacion et Jimmy Wopo, ce n’est donc pas une nouvelle mort qui est annoncée par le message “R.I.P. Rich The Kid” qui a été posté sur les réseaux sociaux du rappeur d’Atlanta.

Thank u all my fans & family for everything 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Une publication partagée par Rich Forever CEO (@richthekid) le

Il faut dire qu’entre sa récente hospitalisation après s’être fait agresser chez sa petite amie et son embrouille avec son rival Lil Uzi Vert qui a failli mal tourner à Philadelphie, RTK a de quoi inquiéter ses fans. D’autant plus qu’une querelle interne semble avoir éclaté : Famous Dex s’est plaint du manque d’implication de son pote dans le label Rich Forever où est également Jay Critch.  Il a déclaré lord d’un live sur Instagram : “Ce gros égoïste de Rich The Kid essaie de vendre Rich Forever 4 […], tu ne fais rien pour moi et Jay Critch” et a laissé sous-entendre qu’il pourrait aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte…

Sauf que non seulement Rich a démenti toute embrouille mais les 2 ont posté une vidéo en studio, surement pour enregistrer cette nouvelle compilation du label qui devait sortir au mois de juillet.

Du coup on peut imaginer que le rappeur se prépare à un changement d’identité et/ou de label. En tout cas, le fait que cette annonce a été postée maintenant et soit accompagnée d’un effacement de toutes les publications précédentes annonce de gros chamboulement chez Dimitri Leslie Roger !