Booba et Kaaris se sont battus à l’aéroport !!! [Vidéo]

Il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas” dit le dicton. Et donc ce qui devait arriver arriva : Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment après s’être lancée de nombreuses piques dans leurs musiques et sur les réseaux sociaux.

Alors que la tension est montée récemment d’un cran – B2O ayant insulté la femme de son rival la situation a explosé en pleine journée à l’aéroport de Paris-Orly où les 2 étaient de passage. Les artistes devaient surement prendre le même avion pour Barcelone puisqu’ils avaient chacun un showcase de prévu dans la capitale catalane : au Pacha pour Kopp et au Shoko pour K2A.

D’après les nombreuses mais confuses vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux, l’équipe de Booba était plus nombreuse que celle de Kaaris, ce qui a poussé le rappeur de Sevran à prendre la fuite, tandis qu‘on voit clairement le Duc s’en prendre à une personne de l’équipe de Ris-Kaa ! Il semblerait que ce soit Booba lui-même qui soit allé à la rencontre du Sevranais pour régler leurs comptes… La police a mis du temps à intervenir : la bagarre aurait duré une quinzaine de minutes… alors que les aéroports font partie des lieux les plus sécurisés ! Quand les équipes se sont faites séparées, on peut voir le rappeur de Boulogne continuer ses provocations…