Damso mitraille sur un titre inédit : Surcôté ! ! [Son]

Ceux qui se sont essayés au challenge Feu de bois risque d’avoir chaud. Dans son album Lithopédion, dans lequel il tend parfois vers la pop et la chanson, Damso ne renie pas en bloc son côté rappeur. Et dans le morceau Feu de bois, il sort un flow sur lequel nombreux se sont cassés les dents en voulant l’imiter… à commencer par Mister V.

Un mois et demi après la sortie de son 3ème album, Dems sort un inédit aux allures d’exercice de style : Surcôté. Comme à son habitude, ce morceau a été dévoilé uniquement sur les réseaux sociaux (en version complète sur Twitter et d’une minute sur Instagram) et à un moment où on ne s’y attend pas (il était plus de minuit) et bien sûr sans annonce ni commentaire de la part de l’artiste. Sur un texte bien egotrip, Damso sort un flow encore plus rapide que celui sur lequel tant de fans se sont essayés. Profitions-en avant qu’il ne le supprime…

Comme à chaque sortie d’un son inédit, il faut s’attendre à ce que la mix-tape QALF soit de nouveau espérée… en vain ! Ce son peut également être vu comme une réponse aux critiques qu’il a pu subir sur les réseaux sociaux et notamment l’emploi de ce terme de “surcoté”. D’ailleurs, une vidéo de 1ère écoute de son album, vue 40 000 fois porte le titre de Surcôté? Damso – Lithopédion sur Youtube…

Pour en savoir plus sur le rappeur belge, ne manquez pas la lecture de notre dossier “Comment Damso est devenu l’artiste le plus complet du game ?”. Vous apprendrez ou réapprendrez les différentes parties de son parcours personnel et professionnel qui ont fait de lui une des têtes d’affiche de la scène francophone en une poignée d’années…