City Hunter : le teaser de l’animé japonais Nicky Larson dévoilé ! [Vidéo]

Tous ceux qui ont connu le Club Dorothée dans les années 90 savent forcément qui est Nicky Larson, ce détective privé maitrisant à la perfection les armes et ayant un faible assez prononcé pour la gent féminine !

Si Philippe Lacheau avait annoncé l’été dernier qu’il allait réaliser une adaptation de City Hunter, Kenji Kodama va également revisiter la série dans un animé. Le réalisateur japonais ne sera pas dépaysé puisqu’il a déjà produit plusieurs épisodes de la série. Il était aussi derrière la caméra pour le film City Hunter : 357 Magnum sorti en 1989. Hasard ou non, le long-métrage sortira le 8 février 2019 au pays du Soleil-Levant, 2 jours seulement après la sortie de l’adaptation française.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=IBbnsq-skgE

Dans ce 1er teaser d’une trentaine de secondes, on redécouvre aisément l’univers du manga avec notamment l’ending de TM Network intitulé Get Wild, comme à l’époque. Outre Nicky Larson, on retrouvera également son assistante Kaori Makimura, alias Laura Marconi dans la version française dans une enquête au cœur du fameux quartier de Shinjuku à Tokyo. 20 ans après, la production semble avoir voulu conserver une image authentique, évitant la modernisation à outrance. Méfiance tout de même pour les fans français de la série, on ne sait toujours pas si le film sera diffusé dans les cinémas de l’hexagone.