Qu’on se le dise Jazzy Bazz est de retour. Le rappeur parisien n’est pas le plus productif du game mais chacune de ses apparitions est ultra soignéee et travaillée. L’exemple est une nouvelle fois fait avec la sortie du 2ème extrait de Nuit, le futur album du Parisien.

En effet, quelques jours avant la sortie de cette vidéo, le membre de l’Entourage a dévoilé la pochette, la tracklist et la date de sortie de son futur opus sur lequel on retrouvera notamment Nekfeu sur 2 tracks. En attendant le 7 septembre, c’est en solo que Jazzy présente un nouveau son. Seul, le rappeur ne l’est pas tout à fait et est même plutôt bien accompagné. Latecia est une déclaration d’amour à une amie de longue date qui se retrouve célibataire et avec laquelle l’ancien ultra du PSG aimerait passer aux choses sérieuses. Il fait pour cela parler son incomparable plume : “Accordes moi juste une nuit/J’empêcherais le jour de se lever juste le temps d’une vie”.

Le côté suave du morceau est renforcé par la prod langoureuse signée Monomite, qui n’est autre que le frère de Jazzy Bazz et qui lui a déjà composé Sur le chemin ou encore Fluctua Nec Mergitur. C’est également un membre du label Grande Ville Records et il est annoncé en featuring sur l’album pour le morceau Rue du soleil.

Concernant le visuel, le rappeur à la boucle d’oreille fait également confiance à ses proches puisque c’est son ami et réalisateur attitré Dijor Smith qui a mis en image le superbe clip du 2ème extrait de nuit. Avec un jeu de fleurs joliment utilisé, des fonds de couleur uni et surtout la présence du modèle Manon Bresh, le résultat est à la hauteur de cette ambiguïté que Jazzy cherche à franchir avec cette fameuse Leticia…

Jazzy Bazz – Leticia :