Nekfeu x Agnes B : découvre les images de la collaboration ! [Photos]

En 2015, dans le morceau Tempête issu de son album Feu, Nekfeu évoquait les mecs “qui espèrent péter des sapes Agnès B “. Une phase qui était passée inaperçue à l’époque mais qui prend tout son sens aujourd’hui, puisqu’une collaboration entre son label, Seine Zoo Records et la célèbre marque de prêt-à-porter vient d’être officialisée.

Il faut dire qu’entre Nekfeu et la fondatrice d’Agnès B, une vraie relation est née depuis plusieurs années. Les 2 s’étaient notamment rencontrés lors de l’Abbé Road, une opération visant à lever des fonds pour la fondation Abbé Pierre. L’an dernier, Nek le Fennek était même présent lors du défilé de la marque organisé au Palais Chaillot (Paris, 16ème).

La collection sera composée de 14 pièces allant de la casquette au pantalon, en passant par des manteaux et des chemises. Toutes seront marquées du logo Seine Zoo ainsi que de la salamandre, symbole historique d’Agnes B. Disponible en octobre, les prix varieront de 55 à 595€, de quoi proposer des produits pour toutes les bourses. Pour le moment, seuls 9 modèles ont été présentés et nous vous proposons de les découvrir…

Discret musicalement, Nekfeu a néanmoins collaboré récemment avec S.Pri Noir sur son titre Juste Pour Voir. Il s’est surtout offert plusieurs shows dans les festivals estivaux, dont le Lollapalooza ou Solidays entre autres. Désormais, les fans de Ken (et ils sont nombreux) attendent avec impatience un nouveau projet musical de l’artiste qui n’a plus rien sorti depuis Cyborg, en décembre 2016.