Drake se moque de 6ix9ine avec Nicki Minaj, le New-Yorkais réagit !! [Vidéo]

Si 6ix9ine est en guerre avec une partie du rap game, notamment avec une partie de la scène de Chicago, il sait encore montrer du respect pour certains artistes. C’est le cas de Drake qu’il a évoqué dans la fameuse interview dans laquelle il a répondu aux attaques de Vic Mensa en l’humiliant… En parlant du Canadien, Tekashi dit que “être contre Drake, c’est comme être contre Dieu”, précisant qu’il était un grand fan et qu’il avait beaucoup de respect pour son aîné.

Aimant bien taquiner ses nouveaux concurrents, Drake s’est moqué de son collègue aux cheveux multicolores. Profitant d’être en studio avec Nicki Minaj, surement pour un morceau de l’album Queen dont la sortie a été reportée d’une semaine, soit le 17 août, Champagne Papi a adressé un petit message à 6ix9ine, sur le ton de l’humour. Dans la vidéo il dit à sa pote “Comment s’appelle ce son déjà ? FEFE ?” avant que les 2 n’éclatent de rire… Il faut dire que le boss de OVO a de quoi les prendre de haut puisqu’il est en tête du Top Singles, tandis que Nicki et son nouveau pote ne sont “que” 4ème…

🦂

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Le roi des trolls n’a pas tardé à réagir puisqu’il a demandé à ses fans d’aller écrire en commentaire des publication de la New-Yorkaise “6ix9ine ne veut plus de toi”… ce qu’ils sont allés faire en masse !

Everybody go comment on @nickiminaj page and tell her 6ix9ine don’t wanna be with you no more ….

Une publication partagée par FEFE OUT NOW (@6ix9ine) le

On imagine que tout ceci est pour rire. On l’espère puisqu’on vous rappelle que Tekashi s’est joint à la tournée commune de Future et Minaj. En vrai, on aimerait surtout une collaboration entre Drake et le Latino le plus fou du game !