Mayo invite Kaaris pour le morceau Cette année là ! [Clip]

En plein cœur d’une énorme polémique après sa bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly pour laquelle ils vont comparaître cet après-midi, Kaaris est l’invité de Mayo pour le morceau Cette année là.

Originaire de Stains (93), Mayo est un artiste prometteur. A 25 ans, le rappeur d’origine congolaise s’est fait un nom dans son département et bien au-delà, notamment grâce au son Allez Oust sorti en septembre 2016 et qui reste son plus gros succès. Il faut dire que Kalash Criminel avait invité l’artiste lors d’un Planète Rap afin d’interpréter ce son en live.

Depuis, il enchaine dans son style caractéristique. Des beats lents et planants qui s’apparentent à du cloud rap allié à des textes offensifs semblables à ceux de la trap classique. Une combinaison qui fonctionne à merveille mais qu’il a quelque peu modifiée pour ce featuring avec Kaaris. Produit par Triple N Beat, avec lequel il travaille depuis longtemps, ce morceau semble taillé pour les clubs. Avec une sonorité latino très entrainante, ce titre a le potentiel pour vous faire danser de nombreuses soirées estivales. Il figurera d’ailleurs sur le 1er projet de Mayo, prévu pour sortir avant la fin de cette année.

Pour le visuel, c’est Cedrick Cayla qui a été choisi, bien connu pour ces collaborations avec la plupart des plus grands artistes hip-hop français actuels (Niska, SCH, Gradur, Lartiste etc..). Le clip se déroule dans une boite de nuit, dans laquelle les 2 rappeurs et leurs potes sont entourés par plusieurs filles.

Mayo feat. Kaaris – Cette année là :