Sofiane réunit la crème du 93 pour son morceau Woah ! [Clip]

Sorti la semaine dernière, le morceau Woah réunit une liste impressionnante de rappeurs, tous issus du 93 : Kalash Criminel est au refrain, pendant que Vald, Heuss l’Enfoiré, Mac Tyer, Sadek et Soolking ont le droit à leur couplet. Une alliance pas surprenante quand on connait l’envie de Sofiane d’unifier les artistes de son département. Produit par DIIAS, qui est également le beatmaker du morceau Guerilla de Soolking, ce banger a désormais son clip.

Réalisé par Leila Sy et Shems Cameron, le visuel nous plonge au cœur d’une prison dans laquelle Vald joue le maton pendant que ces compères sont en cellule avec également Bakyl en invité. Sofiane apparaît comme le “boss” des détenus, une comparaison évidente avec son rôle dans le futur album 93 Empire. Il est d’ailleurs évadé en fin de clip grâce à l’aide de Sadek, retrouvant un des grands absents du morceau, Kaaris. On peut facilement supposer que le Sevranais figurera sur la tracklist du projet, voir même dans le prochain single !

Sofiane feat. Soolking, Vald, Kalash Criminel, Heuss L’Enfoiré, Sadek & Mac Tyer – Woah :

En plus de la surprise Kaaris, la fin du clip a également permis d’annoncer la sortie de 93 Empire à l’automne. Un album qui devrait, selon certains indices laissés par Sofiane sur ses réseaux sociaux, ne contenir que des solos et des featurings avec des rappeurs de Seine-Saint-Denis. Forcément, il sera très attendu et pourrait même s’avérer être le projet majeur de la rentrée. En attendant, Fianso a déjà dévoilé la pochette du futur album.