Supreme tease sa collection automne/hiver 2018 ! [Photo]

La canicule est tellement violente qu’on en oublierait presque l’existence de l’automne et de l’hiver. Pourtant, ces 2 saisons vont bien finir par arriver et seront donc accompagnées de nouvelles collections pour les marques. Supreme n’échappe pas à la règle.

Surtout connue pour ses nombreuses collaborations, la boite new-yorkaise présente aussi des collections régulières avec des nouveautés 2 fois par an. Aussi bien composée de vestes que de sweats, T-Shirts, chemises, etc, la Summer 2018 va bientôt être remplacée. Celle-ci n’est d’ailleurs plus en vente, la partie “shop” du site Web étant fermée…

C’est sur son site officiel et sa page Instagram que la compagnie qui vient de perdre son procés contre les marques Supreme Spain et Supreme Italia qui l’imitent a commencé le teasing de ses modèles automne/hiver qui devrait arriver prochainement. La 1ère photo présente un mannequin qui porte une nouvelle chemise noire avec un dragon tout autout et un pantalon (ou un short, sait-on jamais) avec le même motif brodé…

New Fall/Winter 2018 collection coming soon.

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Cette 1ère photo donne une idée de ce à quoi il faudra s’attendre avec ces nouvelles pièces. Si on peut faire confiance à la marque pour varier ses motifs, il semblerait que les viseuls asiatiques seront représentés, à l’image de nombreuses marques, comme les chemises Balenciaga qui ont fait tant parler d’elles.

L’année dernière, la collection complète avait été dévoilée le 14 aoôut. Il faudra donc surveiller ce qu’il se passe du côté de Supremenewyork.com autour de cette date là pour commencer les pièces qui vous intéressent…