RK dévoile 24 Carats, 1er extrait de son futur album ! [Clip]

RK

En moins d’une année, RK s’est imposé comme l’un des rappeurs français les plus prometteurs. Malgré ses 17 ans, il affiche déjà une maturité et une détermination impressionnante au micro. Repéré grâce à plusieurs freestyles qui cumulent des millions de vues et à ses collaborations avec Sofiane ou Elams entre autres, le rappeur de Meaux (77) revient avec un nouveau titre intitulé 24 Carats.

Produit par Dayzer Beat qui était également à la prod’ pour #B7, ce morceau très rue s’inscrit dans la lignée de ce que RK a pu faire récemment. On l’a notamment entendu dans Lové, un son présent dans la compilation Game Over du Studio 50K. Réalisé par William Thomas, l’homme derrière les hits de Niska Réseaux ou Matuidi Charo, le clip met en scène RK et ses potes dans un château. Le luxe et la richesse laissent alors place à un énorme lieu de deal pendant que 2 chameaux attendent à l’entrée.

RK – 24 Carats :

Plus qu’un simple inédit, 24 Carats est le 1er extrait du futur album de RK. L’artiste du label 357.music a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie à l’automne de ce projet déjà très attendu. A l’image de Djadja & Dinaz ou de Timal, la Seine-et-Marne voit un nouveau de ses représentants s’affirmer de plus en plus. Le rap made in 77 a de beaux jours devant lui..

Maintenant tu le sais …

Une publication partagée par VRAI 2 VRAI 🧞‍♂️ (@rkofficiel_77) le