6ix9ine appelle Trippie Redd pour le troller sur ses ventes [Vidéo]

Ce sont 2 des plus gros espoirs du rap américain. D’un côté, 6ix9ine, révélé l’année dernière grâce à son hit GUMMO est en train de truster les charts avec FEFE, son single en featuring avec Nicki Minaj. De l’autre, Trippie Redd, nommé dans la XXL Freshman List 2018 qui s’apprête à sortir son 1er album : Lifes A Trip.

S’ils ont commencé à rapper ensemble, les 2 artistes ont vite pris des chemins différents. Il faut dire que le rappeur aux cheveux rouges a dénoncé son collègue qui aurait attouché une mineure lorsqu’il avait 18 ans et l’a traité de pédophile. Il s’est alors immédiatement détourné de celui qu’il avait invité en featuring à plusieurs reprises. Trippie s’est fait agresser à New-York et a accusé un membre de l’équipe de Tekashi, qui a nié. S’en est ensuite suivi une série d’insultes régulières sur les réseaux sociaux entre les 2 jeunes stars, ponctué de conversation mémorable en livre sur Instagram.

Nouvel épisode en date, c’est 6ix9ine qui appelle Trippie Redd. Après avoir discuté avec DJ Akademiks du fait que son ex poto allait flopper pour les ventes de son album, il se retrouve en ligne avec son rival. Sur un ton toujours difficile à cerner entre le sérieux et le troll, 6ix9ine lui demande s’il a la pression, combien il pense vendre avant de lui dire qu’il aurait dû l’inviter sur son projet. Selon lui, il ne vendra pas plus de 24 000 exemplaires en 1ère semaine. Comme à chacun de leurs appels, le New-Yorkais trolle et Trippie s’amuse avant de lui raccrocher à la gueule quand il en a marre…

La vidéo de la conversation entre les rappeurs décolorés est disponible à partir de 2min50 pour se finir à 4min30.

Pour ceux qui préfèrent une version courte, Akademiks en a posté une sur son Instagram…

#tekashi69 and #trippieredd reconnected on ig FaceTime yesterday.

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le