Travis Scott en mode biblique dans Stop Trying To Be God ! [Clip]

Travis Scott

Avec la sortie vendredi dernier de son 3ème album studio intitulé Astroworld, Travis Scott a offert à ses fans un nouvel opus à la hauteur de leurs attentes. Conservant cette musicalité qui lui appartient et des flows toujours très bien travaillés, le rappeur de Houston a sans aucun doute produit l’un des projets hip-hop de l’année.

Si la liste des invités est aussi prestigieuse que longue, certains noms ont été plus cités que d’autres. Outre QuavoTakeoff ou Drake, le morceau Stop Trying To Be God a réuni James Blake, Kid Cudi, Phillip Bailey et surtout Stevie Wonder. Ce dernier s’est offert une outro particulièrement remarquée à l’harmonica.

Travis a mis en ligne aujourd’hui le clip de ce titre produit par Mike Dean et le duo allemand CuBeatz. Un visuel aux multiples références biblique, puisqu’on voit l’artiste texan conduire un troupeau de moutons dès le 1er plan. Il brave ensuite l’enfer représenté par d’immenses flammes. Plus tard, il bénit plusieurs personnes dans un lac avant fuir l’Apocalypse sur le dos d’un dragon.

Parmi les invités de ce titre, seul James Blake figure dans le clip. On retrouve néanmoins à 2 reprises la compagne de Travis, Kylie Jenner représenté par un hologramme peint en or. Cette dernière joue le rôle de Marie dans une scène rappelant la naissance de Jésus. Une mise en images particulière mais qui colle finalement parfaitement avec le thème du morceau.

Travis Scott – STOP TRYING TO BE GOD :

Plusieurs médias américains affirment qu’Astroworld devrait s’écouler à près de 400 000 exemplaires après 1 semaine de ventes. Si on connaîtra vendredi les chiffres officiels, Travis Scott a déjà la certitude d’avoir comblé des fans très impatients. Il faut dire que depuis son dernier album intitulé Birds in the Trap Sing McKnight sorti en septembre 2016, l’artiste s’était concentré sur ce nouveau projet qui a plusieurs fois été repoussé. Il a également co-signé la mixtape Huncho Jack, Jack Huncho avec Quavo à la fin de l’année 2017.

Les fans français de Travis pourront le retrouver pour un concert exclusif lors du festival Le Cabaret Vert, prévu où il passera le jeudi 23 août à Charleville-Mézières (08).